isotherme
Définition de isotherme Encyclopædia Universalis.
de la lithosphère est définie, pour un chargement géodynamique et une durée d'observation' donnés, comme une surface isotherme correspondant à la température permettant de relâcher les contraintes par fluage, avec un temps caractéristique inférieur à la durée d'observation' pour les déplacements Lire la suite.
Gourde et bouteille isotherme en inox Frendo.
Bouteille isotherme en acier ISOTHERME GRIP. Bouteille isotherme inox disponible en quatre contenances. Gourde permettant de conserver les liquides froids ou chauds pendant des heures. Modèle équipé dun grip noir permettant de lutiliser avec des gants ou des mains mouillées.
Glossaire.
Rechercher un mot dans le glossaire Ok. Dans l'espace' à trois dimensions que forme l atmosphère, une surface isotherme est une surface réunissant à un instant déterminé les points en lesquels la température de l air est égale à une même valeur donnée.
Armoire isotherme: roll, conteneur réfrigérée maintien du froid pendant le transport.
Souvent appelé caisson frigorifique ou armoire isotherme, le ROLL isotherme OLIVO nutilise pas de compresseur produisant du froid mécanique. Le ROLL isotherme OLIVO est réfrigéré soit avec des plaques eutectiques, soit avec de la glace carbonique. Lorsquil est réfrigéré, le ROLL isotherme est qualifié de conteneur réfrigérant.
Votre recherche: isotherme Darty.
Mug isotherme Zakdesigns ON THE GO Mug isotherme double paroi inox 35 cl. En stock dans 50 magasins. Retirer en magasin. Ajouter au comparateur. Ajouté au comparateur. Mug isotherme Zakdesigns ON THE GO Mug isotherme double paroi inox 35 cl.
Meteociel.fr Modle GFS pour la France, résolution 0.25 degré.
Les diodes colores prs des chances permettent de suivre l'avancement' de la gnration des cartes de prvisions du modle GFS. meteociel.fr 2004 2020 Forums Mto Prvi Paris Média Meteociel Mentions lgales Contact. En poursuivant votre navigation sur Meteociel, vous acceptez l'utilisation' des cookies.
Isotherme: Définition simple et facile du dictionnaire.
Qui maintient la température. Exemple: Un sac isotherme. isotherme, mot de 9 lettres. À température constante. en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés.: Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche.
Isotherme: dfinition et explications.
Un lment isotherme est toujours la mme temprature, il a lieu ou se maintient une temprature constante et gale, gnralement par un systme cloisonn pour crer une isothermie. Par exemple, une bote, un sac, une gourde isotherme permet le maintien d'une' temprature gale l initiale.
Définition isotherme Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de isotherme proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous

Chercher à isotherme